24/08/2007

J'aime bien, à la folie, pas du tout.....

 

DSC_7661

 

Ce catalogue, croyez moi, je l'ai feuilleté, en long, en large et en travers.

Comme vous pouvez le deviner, ou pas…, ce catalogue regroupe tous les cours proposés par l’université pour les gens undergraduate. Des sciences, en passant, par les langues, l’art, l’histoire, enfin tout ce que vous voulez quoi.

Nous avons toute la semaine (jusqu'à vendredi 16h) pour choisir, s’enregistrer où annuler une classe.

Autre chose aussi bien intéressante durant cette fameuse semaine, c’est que l’on peut ramener les livres de cours achetés au bookstore de l’UALR, et ils nous redonnent la totalité du payement. C’est assez sympa quand on connaît le pris de ces fameux livres (environ $150 le bouquin). Donc si une classe ne nous plait pas, et que l’on a quand même déjà acheté les livres, pas de souci, le bookstore est ton ami.

Tout cela m'a bien servi, car j'ai pu "tester" certaines classes sans être obligé de la prendre pour se semestre en entier.

Si il y n'a pas de changement (malheureusement), j'ai de la Thermo, de la mécanique des fluides avec des scéances de labo qui vont avec, de la mécanique des matériaux et de la communication (ça va pas être de la tarte en Anglais ça, lol... comme toutes les autres classes d'ailleurs).

 
Et donc le "malheureusement" du dessus est du au fait, que j'ai voulu m'inscire dans une classe photo, mais les quatres sessions sont déja pleines. Sauf désistement demain, ce dont je doute, je peux dire au revoir à cette classe et lui donner rendez-vous au deuxième semestre. 

02:18 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : ualr |  Facebook |

Commentaires

Bravo pour ce nouveau produit et le choix de tes cours. Nous te souhaitons de tout coeur une place pour la photo au 1er sinon au 2ème semestre.
Y pu ka ! Bon courage

Écrit par : parents | 24/08/2007

Eh bon courage mon grand...
Envoie nous des photos de ta super university et de Petit Rocher...

Écrit par : anne | 24/08/2007

Ouai ben ma foi c'est du sport tes fameux cours en english mais bon je me fais pas de soucis pour toi....
Aller tchusssssssss et courage!!

Écrit par : Mumu la coyote!! | 24/08/2007

Bienvenue! Et bien, une fois de plus, Bienvenue à Little Rock, ce n'est pas Miami, mais il y fait bon vivre!

Celine

Écrit par : Celine - vilaine | 26/08/2007

Mon petit Jean, je te souhaite bcp de courage !!!! Mais je sais que tu vas y arriver, car tu es un gars qui... "tourne" !!! lol
Pleins de gros gros bisousssssssssssss !!!!!! Et :
Bonjour d'Antoine

Écrit par : Célinette | 28/08/2007

Les commentaires sont fermés.