14/11/2007

C'est qui "Sam's"

 

sams

 

 

Vous êtes en train de faire la sieste et tout d’un coup vous vous réveillez, et vous vous dites. « Mince, j’ai besoin de 72 rouleaux de papier toilette, de 5 dentifrices, de 15kg de riz, d’un sac de corn flakes de la taille d’une machine à laver et aussi de 20 packs de canette de coca….. »

Pas de souci, Sam’s est votre ami. Ca n’est pas ce que l’on peut appeler un magasin, je dirais plutôt un énorme entrepôt.

Peu importe, ça était créé par le groupe Wal Mart (le carrefour des Américains), lui-même créé par monsieur Sam Walton (d’où le nom des deux magasins…). Vous trouvez à peu près tout ce que vous voulez, mais disons que tout est emballé en quantité un peu plus supérieur à la moyenne. Par exemple, comme je vous l’ai dit plus haut, au lieu d’acheter un dentifrice à la fois, c’est 4 ou rien du tout…

L’avantage et que généralement, qui dit grande quantité, dit baisse des prix. Essayez de trouver 48 Snickers pour $7 en France… Quoi j’y suis allé que pour ça, non !!!! ;)

 

Sinon hier, je suis aller faire un petit tour à Wal Mart juste à coté pour acheter ce coup-ci un kit de réparation lunette composé d’un petit set de tournevis bien utiles pour refixer ces foutus carreaux de m%$¨£.

Car une heure auparavant, lors d’un match de foot en salle, le ballon est arrivé en plein dans ma tronche sans que j’ai le temps de l’éviter ;). Résultat, envole direct des lunettes direction la terre, et atterrissage de celles-ci avec expulsion des carreaux en même temps (les deux s’il vous plait, sinon c’est pas drôle).

Je rassure les créateurs de votre serviteur, les lunettes vont bien ainsi que le porteur. Mais le plus important était quand même les lunettes.

06:58 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : little rock |  Facebook |

Commentaires

Et chez Sam's ils vendent pas des sacs de 50 paires de lunettes ???

Écrit par : Fred | 14/11/2007

cool ces magasins ! enfin ca insite a engraisser mais au pays de l'oncle Sam... C'est sympa toutes ces petites anecdotes, continu !

Ciao

lolo

Écrit par : Laurent | 14/11/2007

Tu peux aller aussi chez Coscco! mais faut être abonné!!!
Et on se demande pourquoi ils sont si gros!

Écrit par : Ta soeur préférée | 20/11/2007

Les commentaires sont fermés.