17/12/2007

Trikke!!!

 

 

Sans titre

J’en suis sur que vous mourrez d’envie de savoir ce qui est vraiment tendance sur le bord du Pacifique au niveau de Los Angeles et plus exactement entre Santa Monica et Venice Beach cette année (seuls des Californiens de toute manière sont capable d’inventer des trucs comme ça).

Ca tombe bien, mister Jean est là pour vous raconter tout ça.

Cette chose a un nom, le Trikke !!!!

Le trikke est un engin à trois roues qui ressemble à une trotinette. Mais à l’inverse de celle-ci, pas besoin de pousser avec son pied. Les mouvements du corps du type « rock & roll » permettent à cette petite chose d’avancer et ce jusqu'à 30km/h sur le plat.

Ca à l’air vraiment trop cool, il faut que j’essaye.

 

Sans titre-1


Pour les skieurs, il parait que c’est le meilleur moyen de garder le rythme en attendant le mois de février…

 

Vincent, tu as trouvé ton nouveau moyen de transport pour aller au boulot. C’est comme même plus fun que la trottinette, non ??? Je veux voir ça dans ton garage quand je rentre ;)
 

Voila donc la dernière invention d’un gas qui doit être millionnaire à l’heure où je vous parle, lol. Où alors ça ne va pas tarder….

Merci la Californie !!!

PS : Pour voir une vidéo de comment ça marche, cliquez sur la première photo du post en haut.

01:21 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : sport, californie |  Facebook |

Commentaires

Sympa...

En tout cas ca va faire maigrir tes compatriotes américains ^^ pasque ca a l'air sportif (et casse gueule aussi). Plutôt qu'une nan en bikini, je serait curieux de voire un bon gros et gras américain moyen sur ces si petits tubes mdr.

Allez bonne continuation !!!

Laurent

Écrit par : Laurent | 18/12/2007

Les commentaires sont fermés.