29/01/2008

Petite soirée sympa

 

Little-Ceasar2

 

Little Ceasar est une pizzeria bien connue des étudiants de UALR, car elle se situe juste à coté et elle est vraiment pas chère ($5 une large pizza).

Et bien depuis hier, et ce jusqu'à se soir, ils font encore plus fort. Si vous êtes un étudiant de UALR, vous avez le droit à une grande pizza gratuite. Il suffit juste d’être muni de sa carte d’étudiant et souscrire pour une carte de crédit.

Oui vous savez, la petite phrase écrite tout le temps en tout petit et que l’on voit qu’à la fin. Et bien nous, on l’a vu en arrivant sur place.

Mais on ne m’a pas comme ça moi, je sortais du sport, j’avais une fin de loup, et je pensais à ma pizza gratuite depuis le midi, donc il fallait qu’elle soit mienne.

Ils veulent mon adresse, mon numéro de téléphone, mon numéro de sécu. Ok pas de souci, hihihi.

Il fallait tout rentrer dans un espèce de petit ordi portable. Quand j’ai rentré mon numéro de sécu, un message apparaît en disant un truc du style « votre numéro ne doit pas être valide », ah bon ??? hihi, vous croyez quand même pas que j’allais donner mon vrai numéro de sécu, téléphone et j’en passe. Rien à faire de leur carte, ce que je veux c’est ma pizza.

Je clique sur entrer et hop, ça a marché quand même….

 

A nous la soirée pizza à l’œil…..

 

La soirée s’est terminée dans un cinéma de Little Rock à $1 la place ;), (en gros c’est le genre de cinéma qui passe des « bons » films, mais un peu après les autres). Manque de bol, on a été voir La légende de Beowulf, une vraie merde.

 

Beowulf

 

17:07 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : films, nourriture us, soiree |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.