07/03/2008

Campus closed

 

Campus1

 

 

7h00 ce matin: « Le campus est fermé pour cause de neige » heu, elle est ou la neige ???? Il n’y a pas 1 mm de neige sur la route, et il pleut juste.

Bref, pas grave je retourne me coucher, car qui dit campus fermé, dit pas de boulot (mais pas de sport non plus…).

11h21: Campus toujours fermé, pour la journée d’ailleurs. Mais là au moins pour quelque chose, il se met à neiger violent ;)

18:23 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ualr |  Facebook |

04/03/2008

Week-end!!

 

HS5

 

Samedi nous sommes allés à Hot Springs, AR. C’est en gros pour situer, à 100km à l’ouest de Little Rock.

HS1

HS2

Ce fut principalement pour rencontrer les parents de Liz, mais aussi pour découvrir cette belle petite ville thermale avec son eau à 67 degrés, et qui fut, il y a quelques années, ville de résidence pour les vacances d’un certain Al Capone.

 

HS6


 

HS3

HS4

Il a fait bien chaud (pas comme aujourd’hui avec la neige, hein…). C’est vraiment très joli, il y avait plein de Harley tout partout et de vieilles voitures US, c’était marrant.

 

Samedi soir, je suis parti avec Chris chez lui à Paragould, dans le nord est de l’Arkansas, pour une petite session moto le dimanche. Là bas aussi, le soleil était au rendez-vous.

Je devais rouler avec la moto qui va me servir pour la course dans 2 semaines, mais pour cause d’un câble d’accélérateur de merde, je n’ai pas pu rouler avec mémère. Le père de Chris a donc encore bien voulu me prêter sa KTM. J’ai roulé avec 6 motards qui avaient plus de 30 ans de cross dans les jambes, donc autant vous dire que j’ai eu quelques soucis à les suivre……

 

Encore un bon petit week-end passé ici.

18:48 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : hot springs, motos |  Facebook |

Rien ne va plus

La Terre ne tourne plus rond mes amis.

Ce week-end, il faisait plus de 27 degrés, j’ai passé ces deux jours en short et t-shirt et j’en ai même profité pour bronzer un peu.

Et aujourd’hui, c’est le drame ;), il neige. Demain il est prévu 18 degrés et jeudi 8….

Y a ka jouer au yoyo avec les températures !!!

 

Neige1

 

15:55 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : ualr, little rock |  Facebook |

29/02/2008

Los Angeles, I'm coming..... again!!!!!!

 

L.A.1

 

Je l’ai quitté le 3 décembre 2007 et je vais la retrouver le 20 mars 2008…. Vous voyez de qui je parle ? Non ?

Et bien d’El Pueblo de Nuestra Señora la Reina de los Ángeles de Porciúncula…. Bon pour faire plus simple je parle de Los Angeles bien sur !!!!

Et oui, pour « spring break » (les vacances de printemps d’une semaine pour les étudiants US), je vais m’envoler pour « ma » ville. Je pars le jeudi 20 mars et je reviens le 31 du même mois. C’est un peu plus long que les vacances « normales » mais c’était pour cause de billets d’avion vraiment moins chers à ces dates là. Je ne vais pas cracher sur quelques jours de plus à L.A. non plus, hein.

Pour l’instant je pars avec un autre Français. Je dis pour l’instant car il se peut que la liste s’agrandisse un peu.

On a trouvé un petit hôtel en chambres du type « dorms » sur Hollywood boulevard, banana bungalowus. Ca à l’air bien sympa, et ce n’est pas cher. Je ne vais pas m’avancer trop vite, on verra après les vacances là bas comment c’était, mais bon.

 

L.A.2

 

Voila voila, hihihi

19:35 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : californie |  Facebook |

28/02/2008

Boyd Coddington

 

Boyd3

 

Boyd Coddington a été l’innovateur du mouvement Hot Rod un peu partout dans le monde et plus particulièrement ici aux USA. Ses voitures sont des œuvres d’art sur roues.

Il est décédé hier matin à l’âge de 63 ans. Les causes de sont décès n’ont pas été divulguées.

Boyd2

Boyd1
 

Une pensée à sa famille et ses amis.

19:44 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : voiture |  Facebook |

25/02/2008

California Dreaming

Edit: Changement de place

Elle est pas toute jolie ma chambre avec le beau petit drapeau de l'état de Californie au mur.....^^

 

Cali1

Finalement, j'ai décidé de le changer de place, car étant face à mon bureau, j'étais constament retourné pour le regarder.

 

Cali2

Maintenant, je ne suis plus embété par ce problème!!!

1m50*1m quand même le bébé, sympa hein???!!!!!

Manque plus qu'un petit coup de repassage et il sera parfait, mais j'étais trop impatient de vous montrer la photo, hihi 

03:17 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : californie, ualr |  Facebook |

22/02/2008

Trojans UALR

 

trojans2

 

La fin de saison de basketball arrive malheureusement à sa fin. La semaine prochaine sera le dernier match de notre équipe des Trojans joué à domicile.

Hier c’était justement l’avant dernier. ESPN, une grosse chaine de sport US était même là pour la retransmission. La salle était bien pleine, et surchauffée pour encourager notre petite équipe.

 

Trojans1

Votre serviteur sur le terrain à la fin du jeu

 

trojans3

Gillou, l’autre français venu pour un semestre

 

Ce fut un super match, on a gagné 82-52, avec pas mal de dunk durant la partie, dont un gros magnifique à la toute dernière seconde du jeu…

trojans4

 

trojans5

Steven Moore en action, petit, mais un joueur de compet’

 

Ah oui, et vous avez quoi ??? Hier soir, on a encore eu le droit à une pizza gratuite. Ils sont vraiment trop naïf quand même ces « vendeurs » de cartes de crédits…. ;)

17:53 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ualr, trojans, sport |  Facebook |